FAQ – Foire aux questions

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COMMANDE

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Commandez en ligne . Ajoutez les produits souhaités au panier. Accédez au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" dans le coin supérieur droit de la page. Lorsque vous avez tous les produits sélectionnés dans votre panier, cliquez sur le bouton "Vers la caisse" où vous saisissez toutes les informations, choisissez le mode de paiement et de livraison et cliquez sur le bouton "Soumettre une commande". Si la commande est soumise avec succès, le message « Merci pour votre commande ! » apparaîtra sur la page.

Commandez par téléphone au 018 284 895 : les prix et les avantages sont les mêmes que pour la commande en ligne. Si vous disposez d'un code de réduction, veuillez en informer votre conseiller.

Commandez par e-mail à l'adresse info@futunatura.fr. Veuillez indiquer vos coordonnées, les produits souhaités et le mode de livraison dans le message. Nos conseillers créeront la commande et vous en informeront. Les prix et les avantages sont les mêmes que pour la commande en ligne. Si vous disposez d'un code de réduction, veuillez l'indiquer dans le message.

Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite de la page. Vous pouvez modifier la quantité en saisissant un numéro différent ou en cliquant sur + ou – sur la quantité. Pour supprimer un article du panier, cliquez sur l'icône de la corbeille (retirer) à droite.

Tout d'abord, vérifiez si vous avez saisi toutes les informations nécessaires à la commande lors du paiement. Vérifiez si l'une des cases est devenue rouge et si vous avez vérifié que vous acceptez les conditions générales de vente .

Si l'achat n'est pas finalisé après avoir passé la commande, mais que la page met beaucoup de temps à se charger , la commande ne sera probablement pas passée avec succès. Cela peut se produire lors d'un paiement avec une carte de crédit - dans ce cas, arrêtez le téléchargement et effectuez l'achat plus tard depuis un autre appareil ou choisissez un autre mode de paiement.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, appelez-nous au 09 73 03 34 70 ou écrivez-nous à info@futunatura.fr.

Bien sûr. Lorsque vous entrez vos coordonnées ci-dessous, cliquez sur "Envoyer à une autre adresse". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, dans laquelle vous pourrez saisir l'adresse de livraison.

Cliquez sur le lien "Vous souhaitez annuler la commande" présent dans l'e-mail de confirmation .

Vous pouvez également annuler votre commande en appelant le 09 73 03 34 70 ou par e-mail à info@futunatura.fr. Veuillez nous en informer le plus tôt possible, car c'est le seul moyen d'éviter des frais d'expédition inutiles.

Veuillez nous en informer le plus tôt possible, car c'est la seule façon d'éviter des frais d'expédition inutiles. Si le colis a déjà été envoyé, nous ne pouvons pas annuler l'envoi, le colis arrivera donc à votre adresse de livraison. Si vous ne souhaitez pas recevoir le colis, veuillez le refuser afin qu'il nous soit renvoyé.

Il existe plusieurs façons de modifier les produits :

1. Si la commande n'a pas encore été expédiée et que vous ne l'avez pas encore payée, annulez-la et soumettez-la à nouveau .

2. Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez le lien « Voulez-vous modifier la commande ? » Vous pouvez alors modifier votre commande et saisir la modification.

3. Vous pouvez nous informer de la modification au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

Si le colis a déjà été expédié, la modification ne peut plus être effectuée et nous ne pouvons pas annuler l'envoi.

Vous pouvez modifier les informations de livraison en nous écrivant un message ou en répondant à l'e-mail que vous recevez lors de la commande. Vous pouvez également modifier vos données au 09 73 03 34 70 ou info@futunatura.fr. Veuillez nous informer dès que possible du changement de données. Si le colis a déjà été envoyé, il n'est plus possible de le modifier et nous ne pouvons plus annuler l'envoi.

Le moyen le plus simple de modifier le mode de paiement est d' annuler la commande (si elle n'a pas encore été envoyée ou payée) et soumettre à nouveau. Vous pouvez également nous informer du changement en appelant le 09 73 03 34 70 ou info@futunatura.fr. Merci de nous informer du changement le plus rapidement possible. Si vous avez choisi le mode de paiement à la livraison et que le colis a déjà été expédié, le changement n'est plus possible et nous ne pouvons pas annuler l'envoi.

Le moyen le plus simple de modifier le mode de livraison est d' annuler la commande (si elle n'a pas encore été envoyée ou payée) et soumettre à nouveau. Vous pouvez également nous informer du changement au 09 73 03 34 70 ou à l'adresse  info@futunatura.fr. Veuillez nous informer du changement dès que possible. Si le colis a déjà été envoyé, il n'est plus possible de le modifier et nous ne pouvons plus annuler l'envoi.

Vous pouvez modifier les articles de votre commande en nous informant du changement au 09 73 03 34 70 ou à l'adresse info@futunatura.fr et en convenant avec un conseiller d'un supplément, d'une note de crédit ou du remboursement de la différence. Merci de nous informer du changement le plus rapidement possible. Si le colis a déjà été envoyé, il n'est plus possible de le modifier et nous ne pouvons plus annuler l'envoi.

Une confirmation de commande sera envoyée automatiquement dès que votre commande aura été passée avec succès à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre commande. La confirmation de commande apparaît dans la catégorie « Spam » ou « Promotions ». Veuillez vérifier tous les dossiers ou tapez « Confirmation de commande » dans le moteur de recherche d'e-mails.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il est également possible que vous ayez mal saisi votre adresse électronique lors de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, nous vous conseillons de nous contacter au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

Vous pouvez également passer une commande au nom de l'entreprise. Effectuez un achat en ligne en sélectionnant l' option « Entreprise » dans le panier lors du paiement , puis en saisissant toutes les informations.

La confirmation de commande envoyée par courrier électronique ne contiendra pas votre numéro d'identification fiscale - numéro de TVA intracommunautaire ni les coordonnées de votre entreprise, car ces données ne sont enregistrées qu'à des fins de facturation. Une facture physique au nom de l'entreprise sera jointe à votre colis. Si vous avez besoin d'une facture PDF ou électronique, veuillez nous en informer au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

COUPONS ET OFFRES

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Vous saisissez le code de réduction dans le panier à l'étape 1 - dans la case ci-dessous , puis cliquez sur le bouton "confirmer" .

Lors d'une commande par téléphone ou par e-mail, communiquez le code au consultant par écrit ou verbalement .
 

Oui, les avantages d'une commande par téléphone sont les mêmes que d'une commande en ligne . Communiquez verbalement le code au consultant et il sera pris en compte lors de la commande.

Oui, mais vous ne pouvez utiliser qu'un seul code à la fois . La validité du code et les conditions d'utilisation sont toujours décrites là où vous avez reçu le code.

Non, vous ne pouvez utiliser et utiliser qu'un seul code à la fois . Il n'est pas possible de saisir plus d'un code .

Si lors de la commande il est indiqué que le code n'est plus actif, vérifiez les conditions d'utilisation du code . Les termes sont toujours répertoriés là où vous avez obtenu le code. Vérifiez si toutes les conditions du code activé sont remplies :

  • Le code s'applique-t-il à tous les produits ?
  • Le code est-il lié à un montant précis ?
  • Le code est-il toujours actif ?

Si votre achat répond aux conditions décrites ci-dessus et que le code ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier :

  • Avez-vous correctement saisi le code dans la case de la réduction lors de la première étape et cliqué sur "confirmer" ?

Le code peut disparaître en raison d'un changement de commande et doit être saisi à nouveau . Avant de passer commande, vérifiez donc toujours que le code est pris en compte.

Si vous ne parvenez toujours pas à saisir le code, appelez-nous au 09 73 03 34 70 ou écrivez-nous à info@futunatura.fr.

Pouvez voir les codes de réduction liés à la campagne sur notre site internet dans la barre colorée en haut de la page et à côté du produit.

Vous informons également des campagnes liées au code sur votre e-mail si vous êtes abonné à notre e-newsletter.

Non, les prix réduits s'appliquent à chaque achat , que vous soyez un utilisateur enregistré ou non. Il en va de même pour les remises sur volume et l’utilisation de codes.

Lors de l’achat de plus grandes quantités, une remise sur quantité est également disponible pour certains produits. Les remises sur volume sont visibles dans la description de chaque produit, où vous pouvez également choisir un pack de plusieurs produits . La remise sur quantité sera calculée automatiquement , même si vous ajoutez plusieurs pièces d'un certain produit au panier et ne choisissez pas de forfait.

Le crédit ne peut être utilisé que par les utilisateurs enregistrés. Il est donc important de vous connecter à votre compte utilisateur avant chaque achat .

À l'achat de chaque produit, les utilisateurs enregistrés reçoivent un crédit qui peut être utilisé pour le prochain achat. Le crédit est visible pour chaque produit et est calculé sur la base du prix de vente d'1 pièce du produit. Le montant final du crédit est calculé à la caisse et s'élève à 3 % du prix des produits, hors TVA.

Le crédit est calculé automatiquement lorsque l'utilisateur se connecte et est visible dans votre panier ou à la caisse.

Vous ajoutez le code à la commande en nous l'écrivant dans le message que vous envoyez en réponse à la confirmation de commande que vous avez reçue lors du passage de la commande. Vous pouvez également ajouter le code en appelant le 09 73 03 34 70 ou envoyez un courriel à info@futunatura.fr Veuillez nous informer de l'ajout du code dès que possible. Si le colis a déjà été envoyé ou payé, la modification n'est plus possible et le code promo ne peut plus être ajouté.

Pour tout achat supérieur à 50 €, un cadeau sera automatiquement ajouté à votre commande . Vous pouvez également choisir vous-même le cadeau parmi les trois produits proposés lors du paiement.

Pour un achat supérieur à 39,99 € les frais de port gratuits seront automatiquement pris en compte dans le panier . Le prix des produits sans remise est pris en compte (si le montant après remise calculée est inférieur à 39,99€ , les frais de port offerts seront quand même pris en compte).

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

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Vous pouvez réclamer le produit s'il est endommagé, cassé ou inutilisable ou si ses propriétés ne correspondent pas ou s'écartent des propriétés de la description de ce produit en ligne.

Informez-nous de l'inadéquation du produit au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr . Afin de résoudre avec succès la réclamation, il est nécessaire de fournir une photo montrant le type de défaut du produit. Avec nos conseillers, vous vous mettrez d'accord pour nous renvoyer le produit afin de vérifier le défaut ; ne jetez donc pas les produits tant que la réclamation n'a pas été résolue.

Pour le produit annoncé, vous avez droit à un échange gratuit du produit, à un avoir ou à un remboursement du prix d'achat du produit.

Vous pouvez en savoir plus dans les conditions générales : https://www.futunatura.fr/conditions-generales

Vous pouvez réclamer le produit s'il est endommagé, cassé ou inutilisable ou si ses propriétés ne correspondent pas ou s'écartent des propriétés de la description de ce produit en ligne.

Les réclamations ne sont pas prises en compte pour insatisfaction ou inadéquation du produit basée sur le jugement individuel de l'utilisateur ou sur une utilisation incorrecte. Nous n'offrons pas de garantie de satisfaction.

Parce que nous souhaitons que vous soyez satisfait de nos produits, nous sommes toujours disponibles pour des conseils ou des questions concernant l'utilisation du produit.

Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous en informer au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.  Avec nos consultants, vous conviendrez d'un échange gratuit de produits, ce qui signifie que vous n'aurez aucun frais supplémentaire pour résoudre le problème.

Veuillez ne pas jeter la boîte du colis envoyé, car c'est le moyen le plus simple de remettre les mauvais produits au transporteur. Le contenu réel ou les produits sont expédiés immédiatement après avoir signalé l'erreur.

Si vous n'avez pas reçu tout ce que vous avez commandé, veuillez nous le faire savoir au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr. Vous conviendrez avec nos consultants de la livraison gratuite des produits manquants, ce qui signifie que vous n'aurez aucun frais supplémentaire pour résoudre le problème. Les produits manquants sont expédiés immédiatement après avoir signalé l'erreur.

Vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement si le produit n'est pas endommagé et n'est pas ouvert. Vous pouvez résilier le contrat dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits. Merci de nous informer à l'avance du retour au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr

Les produits doivent être envoyés à notre adresse : Be Healthy d.o.o., Mirka Vadnova 7, 4000 Kranj, Slovénie (UE). Une facture ou une lettre avec vos informations doit être jointe au colis. Nous vous recommandons d' envoyer le produit retourné par courrier recommandé, car cela garantit le suivi du colis. Les frais d'envoi sont à la charge de l'expéditeur, sauf accord contraire préalable. Nous n'acceptons pas les paiements de rançon.

Pour les produits scellés et non endommagés, nous vous rembourserons le prix d'achat sur votre compte courant ou sur un autre système de paiement (PayPal) dès que nous aurons reçu le produit. Vous pouvez également utiliser ce montant comme crédit/avoir.

Vous pouvez retourner un produit intact et non ouvert sans en expliquer la raison . Dans tous les cas, nous serons très reconnaissants pour vos commentaires.

Vous pouvez échanger le produit, s'il n'est pas endommagé et s'il est encore scellé, dans les 14 jours suivant la réception du produit. Veuillez nous informer à l'avance de l'échange au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr

Le produit à échanger doit être envoyé à notre adresse : Be Healthy d.o.o., Mirka Vadnova 7, 4000 Kranj, Slovénie (UE). Il est nécessaire de joindre au colis une facture ou un courrier avec vos informations. Nous vous conseillons d'envoyer le produit par courrier recommandé, car vous aurez ainsi la garantie du suivi du colis. Les frais d'envoi sont à la charge de l'expéditeur, sauf accord contraire préalable. Nous n'acceptons pas les paiements de rançon.

Un produit fermé et en bon état peut être échangé contre un autre produit immédiatement après réception du colis. Avant l'envoi, vous devez convenir avec le consultant de l'éventuel paiement supplémentaire et du mode de paiement du paiement supplémentaire si vous échangez le produit contre un produit plus cher.

Dans le cas d'un remboursement approuvé, vous pouvez vous attendre au transfert dans les 10 jours ouvrables à compter de la confirmation du remboursement.

Pour faire une réclamation ou donner votre avis, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site https://www.futunatura.fr/index.php?route=information/contact ou écrivez-nous à info@futunatura.fr.

Votre avis compte beaucoup pour nous, nous serons donc heureux de recevoir vos compliments, commentaires ou suggestions.

Si, lors de la réception du colis, vous constatez que l'envoi est endommagé, que son contenu est manquant ou qu'il montre des signes d'ouverture, veuillez nous en informer immédiatement à 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

Ne jetez pas l'emballage et le contenu de l'envoi endommagé, mais attendez nos instructions.

Vous pouvez également refuser un envoi endommagé au livreur lors de la collecte.

Pour un colis endommagé, vous avez droit à un échange de produit gratuit, un avoir ou un remboursement intégral.

PAIEMENT

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Les modes de paiement suivants sont possibles dans notre boutique en ligne :

  • PAIEMENT SELON LA PRÉ-FACTURE – Vous payez les produits commandés par virement bancaire à notre compte de transaction via la banque en ligne ou le formulaire UPN. Vous recevrez toutes les informations de paiement nécessaires sur votre courriel.
  • PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT – Vous payez les produits commandés avec une carte de paiement Visa ou Mastercard en saisissant les informations de paiement appropriées sur notre site internet.
  • PAIEMENT PAR PAYPAL – Vous payez les produits commandés en utilisant le système PayPal en saisissant les données pertinentes sur le site internet de PayPal, qui s'ouvrira automatiquement lorsque vous soumettez la commande.

Lors de vos achats en ligne, vous choisissez le mode de paiement lors du paiement - à l'étape 2 ci-dessous.

Le moyen le plus simple de modifier le mode de paiement est d' annuler la commande (si elle n'a pas encore été envoyée ou payée) et soumettre à nouveau. Vous pouvez également nous informer du changement au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr. Veuillez nous informer d'un changement de mode de paiement dès que possible. Si vous avez choisi le mode de paiement contre remboursement et que le colis a déjà été envoyé, une modification n'est plus possible et nous ne pouvons pas annuler l'envoi.

Vous avez un produit dans votre panier qui a un paiement limité par PayPal ou carte de crédit, donc malheureusement ce paiement n'est pas possible. Les paiements par carte de crédit et PayPal sont désactivés pour tous les produits à base de cannabis, la mélatonine, la solution de Lugol, la maca et le DMSO. Cependant, ce mode de paiement est activé pour tous les autres produits.

Dans votre cas, vous ne pouvez choisir qu'entre le paiement à la livraison ou par pré-facture.

La confirmation de la commande ainsi que les coordonnées pour le virement bancaire sont envoyées automatiquement immédiatement après la soumission réussie de la commande à l'adresse électronique que vous avez indiquée lorsque vous avez passé votre commande. La confirmation de la commande peut se trouver dans les dossiers « spam » ou « Promotions ». Veuillez vérifier tous les dossiers ou tapez « Confirmation de commande » dans le moteur de recherche de votre messagerie électronique.

Il est également possible que vous ayez mal orthographié votre adresse électronique lorsque vous avez passé votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone +33 9 73 03 34 70 ou par courriel info@futunatura.fr.

Notre système est automatisé, vous n'avez donc pas besoin d'envoyer de reçus ou de preuves de paiement. Nous contrôlons régulièrement et quotidiennement les virements effectués sur notre compte.

Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée le jour même, vous pouvez vous arranger avec notre consultant pour que le colis vous soit envoyé en envoyant une confirmation à notre courriel info@futunatura.fr.

L'achat peut être effectué avec une carte de crédit ou de débit VISA et MASTERCARD .

Lors du paiement, cochez le mode de paiement « Carte de crédit ». Après avoir cliqué sur « Soumettre la commande », vous serez redirigé vers une page où vous pourrez saisir les détails de votre carte de paiement.

Pour des raisons de sécurité, il est important que vous disposiez d'un service de carte de paiement sécurisé auprès de votre banque. Cela signifie qu'après avoir introduit votre code de vérification, vous recevrez également un code de sécurité par SMS. Si vous ne recevez pas de code de sécurité, veuillez contacter votre prestataire de services bancaires ou l'émetteur de votre carte.

Si la commande est passée et le paiement effectué avec succès, un message « Merci pour votre commande » apparaîtra sur notre site web.

En raison du système de sécurité, il est important que vous disposiez d'un service mis en place auprès de votre banque pour un paiement sécurisé par carte de paiement. En cas de problèmes de paiement, contactez d'abord votre prestataire de services bancaires ou l'émetteur de votre carte .

Des problèmes peuvent également survenir en cas de connexion Internet lente ou si vous ne saisissez pas le code de sécurité correctement ou assez rapidement.

Si l'achat n'est pas finalisé après avoir passé la commande, mais que la page prend beaucoup de temps à se charger , la commande ne sera probablement pas passée avec succès. Dans ce cas, interrompez le téléchargement et essayez d'effectuer l'achat ultérieurement depuis un autre appareil ou en choisissant un autre mode de paiement.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, veuillez nous contacter au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

Sélectionnez le mode de paiement "PayPal" lors du paiement. Après avoir cliqué sur "Soumettre une commande", vous serez redirigé vers la page PayPal où vous saisirez vos coordonnées PayPal nom d'utilisateur et mot de passe et confirmez.

« Merci pour votre commande ! » apparaîtra sur notre page .

À la caisse, cochez le mode de paiement « Selon la pré-facture ». Après avoir cliqué sur « Soumettre la commande », vous recevrez à votre adresse courriel une confirmation de commande avec toutes les informations pertinentes pour le paiement à notre compte de transaction. Vous pouvez effectuer le paiement via la banque en ligne ou le formulaire UPN (bulletin de versement).

LIVRAISON

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Les expéditions sont expédiées dans les plus brefs délais.

Du lundi au vendredi le même jour ouvrable (jusqu'à 12h) et les week-ends et jours fériés le jour ouvrable suivant. Des écarts sont possibles en fonction du mode de paiement utilisé ou de l'étendue des travaux accrue.

Pour des informations exactes, vérifiez le délai d'expédition indiqué sur le site Internet de chaque produit .

La livraison est prévue sous 3 à 5  jours ouvrables.

Les frais de livraison du service de livraison sélectionné sont visibles lors de l'étape de passation de la commande.

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39,99 € .

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39,99 € ou dans le cas d'une offre promotionnelle en saisissant le code .

Les services de livraison parmi lesquels vous pouvez choisir sont visibles lors de l’étape de soumission de la commande.

Lorsque vous magasinez en ligne, vous choisissez le mode de livraison lors du paiement - à l'étape 2 ci-dessous.

Lors de votre commande, vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de celle du payeur. Lors de la saisie des données, cliquez sur "Envoyer à une autre adresse". Le champ "Informations sur le destinataire" s'ouvrira, où vous saisirez l'adresse.

Service de livraison sélectionné vous informe du délai de livraison estimé .

Nous ne pouvons pas déterminer la date de livraison , car elle dépend du service de livraison. Dans certains cas, vous pouvez fixer vous-même une date de livraison auprès du service de livraison.

Vous serez contacté par un coursier qui essaiera de convenir d'une autre date de livraison avec vous ou à retirer au point de collecte convenu.

Vous pouvez facilement retirer le colis au bureau de poste avec le numéro de suivi que vous avez reçu par SMS et avec votre document d´identité.

Tous les colis sont envoyés depuis la Slovénie .

Vous pouvez vérifier l'état de votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevez dans le message du service de livraison.

Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre colis auprès de notre consultant au 09 73 03 34 70.

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison en nous écrivant concernant le changement d'adresse en réponse au message de confirmation que vous avez reçu lors de la passation de la commande. Vous pouvez également modifier les informations de livraison au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr. Merci de nous informer au plus vite du changement d'adresse de livraison . Si le colis a déjà été envoyé , le changement n'est plus possible et nous ne pouvons plus annuler l'envoi.

Mode de livraison ou vous pouvez modifier le service de livraison en nous écrivant concernant le changement d'adresse en réponse au message de confirmation que vous avez reçu lors du passage de la commande. Vous pouvez également modifier le mode de livraison en appelant le 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr. Veuillez nous informer du changement le plus rapidement possible , car c'est la seule façon pour nous de modifier le service de livraison sélectionné. Si le colis a déjà été envoyé, il n'est plus possible de le modifier et nous ne pouvons plus annuler l'envoi.

Si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous en informer au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

COMPTE CLIENT

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Non. Vous pouvez faire vos achats en tant qu'invité ou en tant qu'utilisateur enregistré .

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur "Connexion" dans le coin supérieur droit. Une fenêtre s'ouvrira où vous cliquerez sur "Créer un compte", puis une page de saisie de toutes les données nécessaires s'ouvrira.

Vous pouvez vous inscrire en même temps que passer une commande. Lors du paiement, vous pouvez cocher « Créer un nouveau compte utilisateur ».

Lors de l'inscription, vous définirez également un mot de passe que vous pourrez utiliser pour vous connecter à la boutique la prochaine fois. Votre nom d'utilisateur est votre e-mail.

Non, vous devez vous inscrire séparément pour être enregistré.

Vous vous inscrivez à la newsletter en utilisant votre adresse e-mail sur la page d'accueil de notre site web.

En vous inscrivant, vous pouvez bénéficier d'un solde créditeur. Pour ce faire, il est important que vous vous connectiez à votre compte utilisateur avant chaque achat.

Lors de l'achat de chaque produit, les utilisateurs enregistrés reçoivent un crédit qu'ils peuvent utiliser lors de leur prochain achat. Le crédit est visible sur chaque produit et est calculé sur la base du prix de vente d'un article. Le montant final du crédit est calculé à la caisse et s'élève à 3 % du prix des produits, hors TVA.

Le crédit est calculé automatiquement par le login de l'utilisateur et est visible à la caisse.

"Profil" en haut à droite (à l'endroit où vous vous êtes connecté). Une fenêtre s'ouvrira où vous cliquerez sur "Changer le mot de passe". Une page s'ouvrira où vous pourrez saisir un nouveau mot de passe et confirmer en cliquant sur "Continuer".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Connexion » dans le coin supérieur droit. Une fenêtre s'ouvrira où vous cliquerez sur "Mot de passe oublié". Une page s'ouvrira où vous saisirez votre e-mail. Cliquez sur "Continuer" et nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l'e-mail saisi.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, de login ou de mot de passe, vous pouvez nous contacter à 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

Après une connexion réussie avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, la page "Mon profil" s'ouvrira, où vous pourrez modifier les données en cliquant sur "Mes données" .

Après une inscription réussie, vous pouvez également accéder à votre compte en cliquant sur « Profil » en haut à droite, et pour modifier les données, cliquez sur « Mes données » .

Après une connexion réussie avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, la page « Mon compte » s'ouvrira, où vous pourrez vérifier le montant de votre crédit en cliquant sur « Crédit ».

Vous pouvez vérifier l´état du crédit en cliquant sur « Profil » en haut à droite (où vous vous êtes connecté), où le montant est visible à côté du premier élément « Crédit ».

Après vous être identifié, vous serez dirigé vers la page « Mon profil » où vous pourrez consulter vos achats antérieurs en cliquant sur « Mes commandes ».

Le crédit est ajouté au compte de l'utilisateur une fois la commande traitée. Si vous constatez des problèmes d'enregistrement du crédit, veuillez nous en informer au 09 73 03 34 70 ou à info@futunatura.fr.

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